ASSISTANT GESTION AFFAIRES GENERALES (H/F)
CDI TEMPS PARTIEL (21 HEURES)

Le service de Prévention Spécialisée se compose d’un directeur, une directrice adjointe, 6
chefs de service et 56 postes éducatifs répartis sur 16 communes de la Métropole de Lyon et
du Département du Rhône.

MISSION

Dans le respect des procédures administratives et/ou comptable, et en lien étroit avec
l’assistante de direction/RH et la comptable vous êtes associé-e à la continuité de service.

Sous couvert et sous la responsabilité de la direction, vous assurez le suivi de différents
dossiers et accomplissez différentes missions en termes de :

  • SECRETARIAT
    • Accueil téléphonique – gestion courrier arrivé/départ
    • Secrétariat divers : courrier, attestations, permis de communiquer…
  • GESTION DE L’ACTIVITE
    • Saisie des grilles horaires ;
    • Suivi actions collectives et individuelles des équipes.
  • SUIVI ADMINISTRATIF ET COMPTABLE
    • Saisie comptable
    • Gestion des commandes et des stocks
    • Assistance de la direction dans les dossiers affaires générales : flotte téléphones, flotte véhicules, gestion des locaux, parc informatique.

PROFIL DE POSTE

  • SAVOIR-FAIRE
    • Connaissance de la comptabilité et des démarches administratives ;
    • Collecter, contrôler et vérifier les données et / ou informations ;
    • S’adapter à différents types d’interlocuteurs internes/externes ;
    • Rédiger des documents administratifs ;
    • Rendre compte de son activité ;
    • Capacité à gérer les priorités – organiser son travail en fonction des délais, contraintes, objectifs et flux ;
    • Prise d’initiative – force de proposition ;
    • Maîtrise de l’outil informatique – tableur, traitement de texte, logiciel comptable.
  • SAVOIR-ETRE
    • Autonomie et réactivité ;
    • Respect de la confidentialité ;
    • Rigueur et sens de l’organisation ;
    • Goût pour le travail d’équipe.

DIPLÔMES & COMPÉTENCES

  • diplôme Baccalauréat requis,
  • notions de comptabilité appréciées.

RÉMUNÉRATION

  • Selon convention du 15 mars 1966
  • Prise de fonction dès que possible

POSTULER

Envoyer lettre de motivation + CV détaillé à :
M. LE DIRECTEUR
Service de Prévention Spécialisée de la SAUVEGARDE 69
2 rue Maryse Bastié
69500 BRON

ou par mail en remplissant le formulaire suivant :

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message