ADJOINT AU DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H)
TEMPS PLEIN – CDI au siège de l’association
MISSION
La Sauvegarde 69 recrute un adjoint au directeur administratif et financier, rattaché hiérarchiquement au directeur administratif et financier (F/H).
Bras droit du DAF, il aura notamment pour missions :
- l’élaboration des budgets en concertation avec les directeurs d’établissements et les directeurs de service
- le montage et le suivi des plans pluriannuels d’investissements
- la révision comptable et la production des états de fin d’année
- le suivi de la trésorerie
- la veille du respect de l’application des normes comptables.
Cette liste n’est pas limitative et pourra évoluer.
DIPLÔMES & SAVOIRS
Diplôme de formation supérieure : Master CCA ou équivalent
Savoirs
- Solides connaissances en finance, comptabilité et gestion
- Maîtrise de la réglementation et des normes comptables du secteur social et médico-social (notamment connaissances concernant les EPRD/ERRD)
- Maîtrise des mécanismes budgétaires
- Maîtrise parfaite des logiciels bureautiques et comptables
Savoir-faire
- Elaborer des prévisions budgétaires
- Construire et suivre des plans pluriannuels d’investissements
- Produire et analyser des états financiers
- Accompagner une équipe comptable
- Travailler en mode projet
- Etre force de proposition
- Rendre compte des actions menées auprès de la Direction
Savoir-être
- Organisé et rigoureux
- Réactif
- Respect de la confidentialité
- Travail en équipe
- Capacité d’écoute et d’adaptation
- Sens du relationnel
RÉMUNÉRATION
Selon convention du 15 mars 1966 – statut cadre
POSTULER
Date de prise de poste : 1er octobre 2023
Pour répondre : envoyer lettre de motivation et CV détaillé exclusivement à :
recrutement@sauvegarde69.fr ou par courrier à l’attention de la Directrice Administrative et Financière :
Sauvegarde 69
20 rue Jules Brunard 69007 Lyon