COORDINATEUR ACTIVITE (F/H) – TEMPS PLEIN CDI
au siège de l’association
MISSION
Dans le cadre de la création d’une « cellule activité », la Sauvegarde 69 ouvre un poste de Coordinateur activité, rattaché hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier (F/H).
Afin de sécuriser et d’optimiser le processus de « facturation » et le suivi de l’activité, il aura notamment pour missions principales :
- Le suivi d’activité de l’ensemble des établissements ;
- L’élaboration des états des sommes dues (facturation) ;
- Le suivi administratif ;
- Le suivi comptable, financier et budgétaire,
- Le reporting mensuel à destination des établissements et de la direction générale,
- Il contribuera à la clôture des comptes (comptes de tiers/produits).
S’agissant d’une création de poste, cette liste n’est pas limitative et pourra évoluer.
DIPLÔMES & COMPÉTENCES
Diplôme bac+2 ou équivalent en comptabilité
Savoirs
- Réglementation et norme comptables du secteur social et médico-social ;
- Maîtrise parfaite des logiciels bureautiques et comptables.
Savoirs faire
- Réaliser le suivi de l’activité ;
- Contrôler la conformité des enregistrements ;
- S’assurer de l’exhaustivité des enregistrements ;
- Contrôler la cohérence et concordance des états de synthèse;
- Formaliser les contrôles effectués ;
- Réaliser des reportings ;
- Rendre compte des actions menées auprès de la Direction ;
- Répartir les travaux en animant une équipe ;
- Respecter les échéances.
Savoirs être
- Organisé
- Rigoureux
- Respect de la confidentialité
- Travail en équipe
- Sens du contact
RÉMUNÉRATION
Selon convention du 15 mars 1966 ; classification selon expérience.
POSTULER
Date de prise de poste : dès que possible
Pour répondre : envoyer lettre de motivation et cv détaillé par courrier
A l’attention de la Directrice Administrative et financière
Sauvegarde 69
20 rue Jules Brunard 69007 Lyon
ou en remplissant le formulaire suivant :